Gaming Live : Bulletstorm

Publié le par SnIiCkErZz13

Bulletstorm-Billboard_656x369.jpg

Bonjour à tous je vous propose aujourd'hui des différents gaming live de Bulletstorm que j'espère pouvoir bientôt tester , et je pense après Killzone 3 . Voilà donc Bulletstorm est un FPS qui consiste à tuer avec style . Je vous laisse découvrir par vous même dans ces vidéos . Enjoy !

 

Vidéo Gameplay :

 

 

Test Bulletstorm et explication : 



Vidéo commenté mode Echo et multijoueur :

 


Vidéo découverte mode solo :

 


Vidéo commenté mode solo :

 

 

 

Voilà un paquet de vidéo pour vous faire découvrir ce jeu que je ne testerai pas avant un bon bout de temps ... On se retrouve très vite pour de nouveaux tests !


 

 

 

 


Publié dans Extraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article