[IMPORTANT] Reprise de l'activité du site

Publié le par jeuxvideoactu

Bonjour à toutes et à tous, comme vous l'avez surement remarqué, le site et en arrêt depuis 2 mois, et j'ai décidé de reprendre les tests, les articles, ect... Malheureusement, faute de temps, j'aurai besoin d'aide, et je recherche 2 ou 3 testeurs pour consolider le site. Je vous demande juste un minimum de connaissance, un PC ( ou un Mac ) et une console HD ( PS3 ou Xbox ). Je vous demanderai juste de fournir 1 test minimum par semaine, pour m'aider à ce que le site continu d'attirer de plus en plus de personnes ! Vous pouvez postuler en mettant un commentaire, et en donnant votre adresse e-mail et je ne tarderai pas à vous répondre ! Merci d'avance !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article