Test : Test Drive Unlimited 2

Publié le par jeuxvideoactu

http://img.clubic.com/00DC00DC03598712-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-test-drive-unlimited-2.jpgTest Drive Unlimited 2 est un jeu de course, proposant une large gamme de voitures aux joueurs, plusieurs grandes marques, et un terrain de jeu gigantesque ! En effet, vous commencerez sur l’île d’Ibiza puis à partir du niveau 10 ( il y a 60 niveaux dans TDU2 ),vous prendrez l’avion et vous vous envolerez vers Hawaï, endroit déjà présent dans TDU premier du nom. En plus d’un mode solo gigantesque, vous pourrez également affronter d’autres joueurs dans le mode multijoueur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit qui devint grand !

Après un petit tutoriel dans une voiture de rêve, vous vous réveillez et êtes renvoyé de votre boulot. Par chance, la propriétaire http://img.jeuxvideo.fr/photo/03997194-photo-test-drive-unlimited-2.jpgde la voiture vous propose un marché, et il vous suffira de l’amener à temps à une séance de tournage pour qu’elle vous fasse entrer dans la célèbre course du Solar Crown ! À vous de devenir le prochain « challenger », de gagner de l’argent, de vous relooker, d’acheter des maisons et bien sûr la voiture de vos rêves !

 

Un vaste catalogue !

En effet, excepté les courses et les compétitions, votre but sera de découvrir les 2 îles, débloquant ainsi des concessionnaires de grandes marques, des coiffeurs, des chirurgiens, des magasins de fringues, des tuneurs, des vendeurs de stickers, ect … De quoi vous occupez des dizaines d’heures ! En plus, vous pourrez monter jusqu’au niveau 60, acheter des nouvelles maisons, et créer un club ou en rejoindre un et inviter vos amis !

 

 

Les notes :

 


Graphisme 14/20 : Même si les décors sont assez répétitifs, on peut comprendre vu la grandeur de la carte. De plus, les voitures sont bien modélisées, et les intérieurs sont franchement pas moches.

 

Jouabilité 14/20 : Il vous faudra un petit quart d’heure pour prendre les commandes en main, et plus selon les modèles des voitures et surtout leurs classes. 8 permis sont à passer pour pouvoir concourir dans des compétitions de différentes classes de voitures. Malheureusement, les dégâts sur sa propre voiture sont presque inexistant, et la voiture ne s’abîmera pas plus en faisant un tonneau qu’en faisant une collision.

 

Durée de vie 17/20 : TDU 2 est très riche, et propose aux joueurs 2 terrains de jeu : Ibiza et Hawaï. De plus, vous pourrez monter jusqu’au niveau 60. Mise à part le grand nombre de compétition, vous devrez également explorer les 2 îles, pour découvrir de nouveaux lieux comme les concessionnaires de grandes marques !

 

Bande son 12/20 : Excepté les efforts faits sur les bruits des moteurs, la bande son est assez décevante. En effet, il n’y a que très peu de chaînes de radio qui rejouent les mêmes thèmes musicaux, et les doublages ne sont pas spécialement dérangeant, mais les mêmes répliques sont répétées jusqu’à la fin du jeu !

 

Scénario -/20

 

 

NOTE GENERALE 15/20 : Sans être exceptionnel, TDU2 est un jeu sympathique, et comblera les fans de course et de marques automobiles. Proposant un univers riche, on pourra y jouer sans problème des heures et des heures ! Dommage que la réalisation ne soit pas un peu plus soignée au niveau des décors, et que la bande son ne soit pas meilleure !

http://allworldcars.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/08/tdu2_screenshot_051710_06.jpg

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article